Annuaire généraliste

Obtenez des liens
Optimisez le référencement de votre site web

Comment bien utiliser un fer à lisser

Comment bien utiliser un fer à lisser est inscrit dans la catégorie "Bons plans" de l'annuaire

Informations sur le site www.trendyliss.com

L'utilisation d'un fer à lisser, appelé aussi lisseur, semble facile et pourtant, il y a certaines règles à suivre pour que cela soit bien efficace et pour ne pas abîmer les cheveux. La première chose consiste au choix du fer lui-même.

Il existe aujourd'hui de nombreux types de lisseurs qui ne sont pas tous de bonne qualité. Le mieux est d'aller directement sur un site de marque ou une boutique en ligne spécialisée comme trendyliss.com. Vous y trouverez le modèle de lisseur qui convient à votre type de cheveux et suivant les options disponibles comme le revêtement, la largeur des plaques, la température maximale?

Une fois le bon lisseur en main, il faut procéder à la préparation des cheveux. Là encore, choisissez des produits qui conviennent à votre type de cheveux. N'utilisez surtout pas de bain d'huile car le fer à lisser n'aime pas les cheveux gras, mais privilégiez plutôt un masque ou un après-champoing.

Pendant le lissage au fer, faites glisser les plaques en continu sur une mèche d'environ 3 à 5 cm jusqu'aux pointes sans s'arrêter. Si vous immobilisez les plaques sur une partie de la mèche, celle-ci risque de brûler. Appliquez ensuite du sérum pour optimiser l'effet du lissage.



Visitez le site www.trendyliss.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
Comment bien utiliser un fer à lisser