Annuaire généraliste

Obtenez des liens
Optimisez le référencement de votre site web

Une maladie qui bouleverse complètement la vie

Une maladie qui bouleverse complètement la vie est inscrit dans la catégorie "Humour" de l'annuaire

Informations sur le site www.foozine.com/

La vie est pleine de choses incroyables, mais vraies, comme cette actualité insolite que vous pouvez visualiser sur foozine.com, un webzine gratuit en ligne présentant diverses informations intéressantes. Dans cet article, Foozine raconte la dure vie d'une Australienne de 19 ans atteinte de l'allergie appelée aquagenic urticana. Elle souffre de cette maladie dès l'âge de 14 ans en raison d'une injection de pénicilline à forte dose. L'aquagenic urticana, une forme d'urticaire exceptionnelle, apparait après le contact de la peau avec n'importe quelle eau.

En ce qui concerne Ashleigh Morris, cette maladie l'oblige à prendre des mesures de sécurité rigoureuses quand elle est en contact d'autres individus et même pour sa toilette intime. Pendant la saison de pluie, elle vit dans la souffrance totale. Pour ne pas entrer en contact avec qui que ce soit, quand elle dort avec quelqu'un par exemple, elle est tenue à installer un drap entre elle et la personne pour éviter que la transpiration de celle-ci ne soit en contact de sa peau.

Ashleigh Morris souffre de son cas partout où elle va, car elle doit supporter les remarques parfois désobligeantes des autres. De plus, pour son hygiène personnelle, elle est obligée d'utiliser de l'eau même si celle-ci va provoquer des démangeaisons souvent insupportables au niveau de sa peau.



Visitez le site www.foozine.com/ en cliquant sur le lien ci-dessous:
Une maladie qui bouleverse complètement la vie